Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention le chef s y met aussi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! EmptyMer 3 Fév - 11:17

maintenant que je commence a comprendre un peu le fonctionnement du fofo (et maintenant que vous vous etes tous bien foutu de moi) je peux me risquer a une presentation moi aussi.

alors voila on va commencer IRL, je suis un mage habitant en moselle j ai 31 ans et j ai une petite fille de trois mois qui dirige deja tte ma vie (koi? j ai di mage?). faut que j apprenne encore qques skills pour l empecher de pleurer mais sinon je pense que je m en sor pas trop mal! papa moderne? nn je pense pas. simplement papa poule qui va se faire marcher sur la tete par sa fille (si ce n est pas deja le cas)

IG par contre y a pas grand chose a dire a part que j aime la tranquilité du canal 4 et surtout que je suis tres gentil mé fo pas trop me chatouiller non plus! j ai mes petage de plomb comme tout le monde. Ce qui me caracterise le plus? mon acharnement a etre fier de tout ce que j ai! j aime meriter ce que je possede meme si je demande souvent un peu d aide (les groupes ont pas été créé pour rien non plus hein!)

et a coté de tout ça je doi "diriger" (j aime pas ce mot) une fafa de cinglés, de caracteriels, de faineants bref la plus belles brochette de clown (dont je fais bien sur partie) que ce jeu puisse comporter. et le pire c est que je les adore mes clowns alors surtout ne changez pas trop. continuez a vous amuser et a m amuser je vous embrasse fort a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Young_Cesar

Young_Cesar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : Amboise

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: Re: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! EmptyMer 3 Fév - 21:37

Moi je dis que la présentation au style direct ( nous ) / indirect ( voix off intérieur de lio ) est excellente mdrrrrrr ^^

longue vie à Union et merci à Lio de son style de "management" qui fait que Union me plait Wink

Good Game à tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrose37.skyrock.com/profil/
yumechane

yumechane


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby =p

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: Re: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! EmptyJeu 4 Fév - 14:12

mdrrrr ta presentation et o ;passe le plus clonw de la fafa c twa XD ui tu nous dirige et kestion tu peter des cable je pas vu beaucoup depuis je suis a union^^
Revenir en haut Aller en bas
celiamina

celiamina


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : bretagne

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: Re: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! EmptySam 27 Fév - 12:32

cc c mon premier mesage sur le fofo
c drol je me retrouve un pe dans ta presentation
je decouvre le fonctionnement,je me fait oci boufer par mon bou de chou et c vrai ke le mot "diriger" est un peut genent je te propose pluto le mot "canaliser"et vu les energumaines ki compose cette fafa je trouve ke ca cole pa mal . et je suis fiere d en etre!!! bisou a tous....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: ^^   attention le chef s y met aussi! EmptySam 27 Fév - 12:40

nn mais des energumenes pareil on les canalise pas! je suis obligé de les soudoyer pour qu ils restent calmes! apprendre l emplacement de leurs voitures pour les menacer! (mdr) filmer leurs ebats extra-conjuguaux et garder une copie de leur declaration au fisc pour comparer avec leurs vrais revenus! c est tous des fous! seul le chantage fonctionne! vous vous rendez compte de la vie que vous me faites? alt+zzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
*Babflower*

*Babflower*


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46
Localisation : trifouillis les oies

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: Re: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! EmptySam 27 Fév - 12:44

Hannnn !!!! Pauvre lioooooooooooooooo !!! Tu veux une tartine pour te reconforter ?

flower flower ENJOY flower flower
Revenir en haut Aller en bas
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: ^^   attention le chef s y met aussi! EmptySam 27 Fév - 12:47

de nutella? *_*

evidement que oui ça se refuse pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
*Babflower*

*Babflower*


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46
Localisation : trifouillis les oies

attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: Re: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! EmptySam 27 Fév - 12:50

** Choppe la baguette de pain, le pot familial de nutella, et fait une mega tartine à lio avant de filer !! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention le chef s y met aussi! Empty
MessageSujet: Re: attention le chef s y met aussi!   attention le chef s y met aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention le chef s y met aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: Règlement et Présentation :: Présentations-
Sauter vers: