Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau postulant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤OniMusha¤

¤OniMusha¤


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant PC - Casablanca - Maroc - Afrique - Monde - Galaxie de soleil

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 4:30

Bonjour,
Je souhaite intégrer et être un membre de vôtre famille (Mes respect) nommé "Union"... Voilà quelque informations sur moi Arrow

IRL (En vrai vie) :
Je m'appelle Zakaria âgé de 15 ans, je suis un adolescent qui aime chercher(Avoir de bons résultats Smile ).
J'étudie sur un collège qui contient trop de bons élèves dont je suis entre les premiers... Surtout je suis un génie en mathématiques (20/20 en bultin).
Temps des cours => Je ne me connecte pas trop parce-que le brevé ce n'est pas n'importe quoi Cool.
Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ma vrai vie, si vous voulez plus d'informations; Veuillez que me poser des questions.

IG (En jeu) :
I) Je m'appelle -Mozinor- un tireur d'élite rempli de courage, Niveau 21 Combat/20 Métier, je préfére trop xp à dander bébé surtout j'aime faire cet archer pour être Sp4 le plus vite possible parce-que j'ai déjà un Escrimeur niveau 46/29 Rolling Eyes , le lvl de métier est pourri par rapport celui de combat.
Et ce qui concerne le LoD j'ai lu les réglements du famille => Je suis tout à faire d'accord afro .
II) Je m'appelle ¤OniMusha¤ un guerrier qui ne peur pas (Meme d'une corne Very Happy ),
je joue pas trop dessus vu son niveau de métier (Ca me dégoute)...
Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ce joueur.


J'éspére que je serai entre vos membres (C'est mon rêve en ce moment Laughing ).
J'attends vôtre réponse le plus vite possible !!
Et merci.

Affectuesement,
Zakaria (Surnom : Ziko)
Revenir en haut Aller en bas
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: candidature en attente   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 12:24

nous recrutons sans lvl minimum mais emettons toutefois une condition; la sp1 doit etre obtenue et portee. nous t accueillerons avec plaisir quand tu l auras (chucho lionel406 losque ça sera le cas)
Revenir en haut Aller en bas
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 13:14

Il a la sp1 je l'ai croisé en ville =)
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 19:18

Loool mais... ya même pas de vote des adhéran de la famille???? parsque la sérieux sa ser a rien de fair une rubrique recrutement alor x).
je sais je sais en smoment je suis en mode *Ronchon: on*...
Revenir en haut Aller en bas
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 19:32

Moi je suis pour, il a sa sp1 , j'ai un peu discuter avec lui , je lui ai précisé que si jamais il avait la chance d'etre accepter c'est pas pour faire le kikoo, ça ne la pas déranger et je lui ai dit que si il tenait vraiment a venir, il devait faire un candidature.

Il l'as fait, il a l'air sérieux, je suis pour , a voir aprè ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 19:37

Hmm Suspect mwé... pour aussi pour le sérieux... de toute façon je voi mal lio dir non quelqu'un... enfin bref...
Pour ce qui est de la sp4 archer... croi moi c'est loin d'etre la meilleur sp archer...
Revenir en haut Aller en bas
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 19:41

Hum ok, ne te force pas a dire pour si tu es contre ou que tu as des opposition a émettre =) ! On est ouvert, et prêt à écouter les avis de tous ... après je pense que si tu as des doute que tu veux en savoir + , pose lui des question il sera ravi de t'y répondre s'il est vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 19:47

Non non t'inquiéte pas Asia x) je me prive pas a donner mon avis!
Je trouve qu'il y a quelques point négatif mais la présentation est bien faite et compléte, le sérieux est la et si tu lui avoir parler un peut je te fait confiance.
De toute façon ma faible présence dans la famille ne me donne pas vrément le droit... et puis lio ne m'écoute pas de toute façon, je l'avais déja contre une personne qui ne présenter aucun interet et pour qui la famille n'etait qu'un outil sans grand interet et qu'il a recruter quand même... bref.. toujour est il que fair une présentation pour être accepter direct... sans même avoir attendu d'avoir les opinion des autres est inutile...
(mais pourquoi est il aussi méchant.... PARCEUQUEUUUUUUUUUUUUUUUU)
(et si sa ce trouve je vais lui fair peur il voudra plus venir x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 19:53

Nan je suis d'accord, tout le monde doit donner son avis et si quelqu'un est contre pour des raison vraiment valable, cette personne ne doit pas être accepter o sein de la famille sous peine de créer des conflit.Tout le monde doit voter avant que chaque décision doit prise.C'est mon avis aussi =) tiinkiiiète =p
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: La Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: