Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau postulant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤OniMusha¤

¤OniMusha¤


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant PC - Casablanca - Maroc - Afrique - Monde - Galaxie de soleil

Nouveau postulant. Empty
MessageSujet: Nouveau postulant.   Nouveau postulant. EmptyDim 7 Fév - 4:30

Bonjour,
Je souhaite intégrer et être un membre de vôtre famille (Mes respect) nommé "Union"... Voilà quelque informations sur moi Arrow

IRL (En vrai vie) :
Je m'appelle Zakaria âgé de 15 ans, je suis un adolescent qui aime chercher(Avoir de bons résultats Smile ).
J'étudie sur un collège qui contient trop de bons élèves dont je suis entre les premiers... Surtout je suis un génie en mathématiques (20/20 en bultin).
Temps des cours => Je ne me connecte pas trop parce-que le brevé ce n'est pas n'importe quoi Cool.
Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ma vrai vie, si vous voulez plus d'informations; Veuillez que me poser des questions.

IG (En jeu) :
I) Je m'appelle -Mozinor- un tireur d'élite rempli de courage, Niveau 21 Combat/20 Métier, je préfére trop xp à dander bébé surtout j'aime faire cet archer pour être Sp4 le plus vite possible parce-que j'ai déjà un Escrimeur niveau 46/29 Rolling Eyes , le lvl de métier est pourri par rapport celui de combat.
Et ce qui concerne le LoD j'ai lu les réglements du famille => Je suis tout à faire d'accord afro .
II) Je m'appelle ¤OniMusha¤ un guerrier qui ne peur pas (Meme d'une corne Very Happy ),
je joue pas trop dessus vu son niveau de métier (Ca me dégoute)...
Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ce joueur.


J'éspére que je serai entre vos membres (C'est mon rêve en ce moment Laughing ).