Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
+5
¤lionel406¤
Yuggdrasill
Jenni
¤OniMusha¤
hop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 3:11

IRL:

Je m'apelle romain , j'ai 17ans, j'habite dans le 44 J'aime ma famille , mes amis , sortir et surtout la musique , et plein d'autre chose ..

IG:

- Je m'apelle -hop-

- Je suis archer

- Je suis lvl 36

- J'ai la sp1 mage lvl 22+1

- Hm , main droite :rare4+4/ main gauche : rare5/ rare5+2 .

- J'aime les gens simpas , la bonne ambiance et les lod (oui je sais a mon niveau sa parais bizare mais j'ai eu un perso lvl60 sur le serveur 1) ceux que j'aime le plus s'est mon frero jekunio

- Le lod pour moi : Je pense que le lod est une manieretres simple d'up le metier s'est aussi a mes yeux un bon moyen pour la famille de se retrouver et de passe de bon aprem

- Une famille pour moi : une familel s'est un groupe avec qui on s'entend super bien avec qui on passe de bon moment c'est comme dans la vie ce sont des gens proche et important. une famille sa communique s'est la l'ai un pour les autres

-Coment j'ai découvert votre fafa : par jekunio

xD PASSON A MON VOTE !!
Revenir en haut Aller en bas
¤OniMusha¤

¤OniMusha¤


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant PC - Casablanca - Maroc - Afrique - Monde - Galaxie de soleil

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 13:40

Bonjour -hop- (Ou Romain),
Premièrement, tu t'es bien présenté.
Deuxièmement, j'aimerai bien que tu liras le règlement parce-que à ce que j'ai lu tu as oublié que le Lod est 55 mini, et on lod pas trop, et c'est PAS la PEINE de le demander à ton niveau, faut voir les avis des autres membres et les gérants de la famille!.

Cordialement,
-Mozinor- (Momo)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 14:50

Hummmmmmmmmmmmmm xD Comme tu le dis Rolling Eyes
Première chose Rolling Eyes ... Au qu'elle je comprend pas ... Ui uii je sais je suis Blonde mais la c'est vraiment bizard Shocked Shocked
- Je suis archer

- Je suis lvl 36

- J'ai la sp1 mage lvl 22+1


Arrow Traduction o_O

Aussi autre chose ... Ui ui ... *Attend je compte* 3x le mots "LOD" Dans une famille au qu'elle si tu aurai lu le réglement à mon avie tu aurai fais demi tour Twisted Evil Twisted Evil

Et eux le LOD un moment de se retrouvé en famille petetre mais aussi le LOD peut être un tue famille Twisted Evil
Oui oui ... Après je dis sa ... je dis rien ...

A vos vote Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 15:19

hop a écrit:
Le lod pour moi : Je pense que le lod est une manieretres simple d'up le metier s'est aussi a mes yeux un bon moyen pour la famille de se retrouver et de passe de bon aprem
Faux faux faux et encor faut, le LOD tu les familles et est un source de probléme

jenni a écrit:
Ui uii je sais je suis Blonde mais la c'est vraiment bizard
Toi arrete de dir sa ou sa va chauffer

Un jolie gros Contre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 15:50

1- exacte merci j'avais pas vu donc je corrige c'est evidemment la sp1 archet que j'ai pas mage

2- si la famille est construis au tour du lod et ne ve que pour sa c'est sur elle va droit a la mort ou au mieu elle donne pas envi
pour information oui j ai lu le règlement d'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée toute les famille en on pas Smile mais malgres sa j ai quand même enviée venir si vous voulez bien car j ai que de bon retour de votre famille et je sais quel vie pas justement pour le lod
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 19:31

hop a écrit:
1- exacte merci j'avais pas vu donc je corrige c'est evidemment la sp1 archet que j'ai pas mage

2- si la famille est construis au tour du lod et ne ve que pour sa c'est sur elle va droit a la mort ou au mieu elle donne pas envi
pour information oui j ai lu le règlement d'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée toute les famille en on pas Smile mais malgres sa j ai quand même enviée venir si vous voulez bien car j ai que de bon retour de votre famille et je sais quel vie pas justement pour le lod

Je rajoute un maivais point pour difficulter de déchifrement du language hop x) j'ai pas envi d'avoir a passer du temps à déchifré ce que tu dit... surtout que sur forum en général il y a un minimum d'effort en orthographe a fournir! (=>Sévére<=)
Revenir en haut Aller en bas
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 19:34

écrit avec un ipod quand tu sort de la douche tu verra c'est moin évidemment maintenant si en plus mes probleme en orthographe vous pose un soucis bonjour la discrimination et bonjour le suivi du regelemnt et je deconne pas au bac je suis avantage a cause de mes probleem alors vous ete mimi mais si vous vouler pas de quequ'un parceque il a du mal a écrire a cause des methode d'aprentissage donner par l'ecole ba nn merci pour moi les gas
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 19:49

Personne ne te force a écrire avec un Ipod en sortir de douche, tous le monde ne partage peut être pas mon avis mais un présentation écrite avec minimum d'effort en orthographe fait bien plus envie et il en va de même pour les conversations en famille afin d'éviter d'avoir à passer 5 min pour comprendre ce que tu dit! J'attend juste un minimum comme tu vien d'en fair preuve dans ta réponse pas la lune.
Aprés évite de critiquer le systéme et arrête plutot les SMS MSN et compagnie, sa sa te réduit ton niveau pas le systéme, ce n'est pas lui ki ta apri a écrir com sa!
Et inutile de te cacher derriere ce genre de remarque, ma meilleur note en dictée quand j'en avait encor à été 0/20 et il en va de même pour jenni, sa ne nous empéche pas d'écrire correctement, bref ce n'est pas une agression, mais une remarque et tout le monde ne pense pas comme moi, prend les remarques plus light pour essayer d'améliorer ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 20:16

ma meilleur -40 sa te vas on va pas se battre je te garranti que je fait des effort j esssaye d'ecrire bien et si je te di que s'set le systeme c'est parceque c'est se qeu tout le monde dit je suis pas le seul dans ce cas je susi un disorthographique dislexique enfin dis tout ce que tu veux si tu croit que sa me fait plaisir pas vraiment je peu pas etre comprit et sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 20:20

Quelque chose est avérer parsque tout le monde le dit? Bref quand je disé 0/20 je compter pas les point négatif évidament... toujours que je n'ai pas envie de flood le forum (encor...) alor voila j'ai donné mon avis, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 20:58

Moi personnellement les fautes "d'orthographe" je dis rien sur sa car je me suis bien vu MAIS ... Shocked Shocked

(Je sais sa a rien avoir mais sa m'intrigue Rolling Eyes Rolling Eyes)

A chaque recrutement ... et pas que sur se forum ... les fautes revienne et l'excuse qui revient à chaque fois c'est la célèbre phrases

*Attention*

"Je suis dyslexique " Twisted Evil Twisted Evil

Je juge pas ... C'est petètre vraie ... ou pas ... enfin passons mais je voudrai bien faire un sondage sur nos pour voire qui l'est ou pas lol! (les résultat devrai faire peur ...).

bounce bounce

Mais pour moi je trouve pas que cela est une excuse valable moi je l'avoue je suis nul en orthographe mais je fais se que je peux. Et je mais pas sa sur le dos de la dyslexique je veux bien croire qui en a vraiment mais la je trouve sa abuser.

Cette remarque n'est pas focaliser juste sur toi ... Mais c'est la vérité ...

Après pour prouver que ... ba moi aussi on ma dis que je l'été mais je mais pas la fautes sur sa à chaque fautes.

Après comme je le dis si bien ... je dis sa ... mais je dis rien a vous de juger Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:05

Holaaaa vous avez pas compris la... c'est mon rôle de fair le méchant, vous vous devez dir mais non l'écoutez pas il est toujours comme sa... c'est un râleur (un peut comme le gentil et le mauvais flic quoi ^^)...
Remarque....c'est pas ma Nini pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:14

bon alor sla je susi un peu enerver j'avai fait un super paragraphe mais il est pas passer =) alors je vais vous resumer
me croyer pas si vous vouler mais j'ai fait 7 ans d'orthophonie qui m'on souler alors je peux vous le garantir je le suis
maintenant les faute s'est un peu une escuse je toruve comme pour vous la dyslexie
pourquoi on juge la personne a si elle s'est ecire sans faute ou non s'est important c'est sur pour etre comprit mais au pire on reecrit sa nous tue pas
maintenant vous allelr em trouver soulant hiritant mais d'habitude je susi un emc vraiment sympa qui aime se marrer mais qand on me refuse a cause de l'orthographe sa fou les boule
vous me connaisser pas vraiment et sa m'embeterai de pas etre accepter a cause d'une 1r impression je sasi bien joue a nostale j'aime me marrer
si pour moi s'est trop tard ba voila mais pour els autres metter les à l'essaie pour voir si sa colle si sa colle pas vous leur dite que s'est pas possible metter le dans le reglement ( ps: si s'est deja fais desoler j'ai du zaper le passage )
une famille on s'en fou du niveau ou de si il ecrit sans faute ou pas ce qui comtpe s'est qu'il soit integré qu'il y est pas d embrouille pour moi s'est sa une famille

pour finir desoler pour les faute de frape je tape vite =)
Revenir en haut Aller en bas
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

candidature Empty
MessageSujet: ^^   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:20

rooo mé nan ecoutez pa yugg il est michant! bon sur ce cou la il a qd mm raison ça prend 5 minutes de plus de soigner sa presentation! y a aucun chronometre qui tourne et ça donne une bien meilleure impression. trouve moi un patron qui t embauche avec une lettre bourree de fautes et on reparlera du "systeme" (qui a bon dos faut bien l avouer) dsl mais pour moi ça sera "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:25

¤lionel406¤ a écrit:
rooo mé nan ecoutez pa yugg il est michant!
Ha ba voila vous voyez quand vous voulez vous y arrivez ^^!
Enfin même si tu est refuser dans cette famille ne prend pas mal tous ce qu'on te dit, on le dit pour toi et que tu fasse attention dans l'avenir, le but n'est pas de te rendre rageux!
Revenir en haut Aller en bas
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:27

oe donc limite vous preferé un leche cul ok ba au moin c'est claire vous etes pas different vosu choisisse vos membre a l'orthographe pas a leur personalité
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:27

Et Moi aussi j'ai fais de l'orthophoniste mais moi j'ai arrêté pour une autre raison ... Mais sa c'est une autre histoire ...
Et puis je juge pas du tous les gens sur les fautes puisque sinon je serai accepté nul part ... et j'ai dis sa car je trouve que c'est la vérité Rolling Eyes Mais si j'aurai dis contre au début c'est pas pour ton orthographe mais plutôt que tu parler un peux trop de LOD bounce bounce x)
Après si on prend tous au premier degrés et que l'on ne peux plus dire se que l'on pense ... dites moi à quoi sert cette section
Et puis aussi un point essentiel que l'on a tendance a oublier ... toutes critique et bonne car c'est en fesan des erreur que l'on progresse donc sa ne sert a rien de s'énerve car chacun ses opignon ... ou la je m'arrête je deviens trop philosophique xD
Revenir en haut Aller en bas
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:30

je susi d'accord pour les cfcritique et je peu te gaarantir que je fait des efford si j'ai aprler des lod c'"est a parceque dans le reglement vous en parler et je croyai que sa vous prouverai que je l'ai lu vu que monsieur le mechant flic croi jamai qu'on la lu
bon sur ceux je dit nn aussi parce que je vois pas pourquoi continuer a parler vous vouler pas a cause de l'orthographe et de quelque mot ba voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:34

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN toi Nini dés que je revien j'ai une question a te poser....
Et puis moi j'ai rien du sur le reglement x) ....
Enfin bref... sur ceux on t'explique depuis tous à l'heur que l'orthographe n'est un qu'un point parmis temps d'autre mais tu fait une fixation dessus et tu en rajoute des tonnes!
Sur ceux, a toi de fair tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Fév - 21:37

En tous cas te dire sa n'avais pas le but de t'énervai mais vu le ta réaction et ton comportement face au critique je pense que cela conclu cette candidature qui peux désormais être fermé

Tout de même bon jeux a toi et bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adas

Adas


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 18 Fév - 2:23

Je suis pour!!

Les faut d'orthographe arrive a tout le monde. Sa ma pries 11ans pour avoir un minimale de faut et j'en fait encore (merci la correction automatique) et en plus je l'aime bien il aime pas trop la même personne que moi alors je suis POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kongregate.com/accounts/Adas51510
hop




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 18 Fév - 4:50

Mdr je sens que moi aussi je t'aime bien Smile euh sinon je voulais faire quelque modification car j'avance je suis maintenant lvl39 avec sp1 lvl22+2 et lvl 23 métier maintenant mon arc est rare 7+4 mon costume rare5+3 eb ma dague rare5 sinon j'avais totalement oublier les résistance feu=4% eau=10% et obscure=14% oui je n'ai pas de Lumière normal je commence temple fermon les monstres sont obscure et pas Lumière donc voilà mais je compte la faire bientôt juste en manque d'argent donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 18 Fév - 14:36

Oui alor je vait ENCOR passer pour le grand méchant pas bô mais... les stuff au lvl 20-60 on s'en fou un peut sa change toute les semaines x). (Toujours rien de personnel contre toi hein....) mais sinon jolie stuff bravo.
Et je te félicite Adas pour avoir eu le courage de lire tous le poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adas

Adas


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 18 Fév - 15:26

Merci c'est dur a tout lire(surtout les gros poste-_-) mais facile a comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kongregate.com/accounts/Adas51510
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 18 Fév - 16:56

Mais quel bordel!! O my God!!! Hop que pense-tu du lvl 55 mini o lod? Tout le monde donne son avis, j'écoute se que dise les autres mais je veux en savoir + . Pourquoi Union et pas une autre famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: La Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: