Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de TakuraBoy

Aller en bas 
+3
¤lionel406¤
¤OniMusha¤
TakuraBoy
7 participants
AuteurMessage
TakuraBoy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 1:52

Coucou à tous et à toutes,Very Happy

Je me prèsente hihi je m'apelle Takura Pseudo dans le jeu TakuraBoy Razz donc je suis escrimeur level 46 avec sp1. (Voici mon introduction lol assez bref xD)

Alors, je voudrais bien intégrer votre famille parce que je trouve qu'appartenir à une famille permet de rencontrer de nouvelles personnes, s'entraider quand on a des difficultées les uns avec les autres, être solidaire, savoir partager donner aussi mdr, passer de bons moments discuter de tout et de rien, être à l'écoute des gens dans le jeu comme dans la vraie vie.

En parlons de vraie vie, je m'appelle bien Takura je suis d'origine Japonais Chinois de nationalité Français mon prenom français c'est Théo Razz, j'ai 20 ans je vais sur mes 21 printemps ^.^ suis responsable serveur dans un restaurant à Paris voilà voilou.

Je ne sais plus trop quoi dire mdr donc voilà j'espère avoir réussi à vous convaincre pour quel raison je veux intégrer une "fafa" la votre par exemple hihi.

Merci d'avoir pris le temps de lire et Bon Jeux à tous et à toutes. Kiss =)
Revenir en haut Aller en bas
¤OniMusha¤

¤OniMusha¤


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant PC - Casablanca - Maroc - Afrique - Monde - Galaxie de soleil

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 2:10

Bonjour/'soir,
Excellente candidature, si tu lis le règlement, ça sera magnifique.
Je suis Pour,Pouret Pour
Revenir en haut Aller en bas
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 13:22

moi j aimerais connaitre un peu plus de details sur ton perso comme par exemple tes resist et ton lvl de metier. et l importance que tu attache au lod et aux raids en famille. il serait bon aussi que tu nous parle de ton ancienne famille et que tu nous dise pourquoi tu l a quittée (sans rentrer dans les details). tu peux aussi nous preciser l age de ton perso et si tu en avais deja d autres avant celui ci. d avance merci pour ces quelques precisions qui nous apprendront a mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 17:04

Bonne mentalité a priori, lvl raisonnable, présentation sérieuse même s'il manque des détail sur ton perso donc je suis Pour! Pour moi la personnalité a autant d'importance que le lvl ou le stuff de la personne IG. Je préfère largement les recrutement par caractère que par level. Car on fond, perso , entre un lvl 85 irrespecteux et égoiste et un lvl 45 ayant une mentalité que pllusieurs personne partage déja dans la fafa. Mon choix est vite fait! Mais j'veux en savoir quand mm un ti peu + sur ton perso , par curiosité Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 19:38

¤Asia¤ a écrit:
entre un lvl 85 irrespecteux et égoiste et un lvl 45 ayant une mentalité que plusieurs personne partage déja dans la fafa. Mon choix est vite fait!
Merci de la flatrie Asia x) (je rigole... ^^'') je doit dire que je penche plutot pour, mais j'attend d'avoir les information complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Asia¤
Admin
¤Asia¤


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Indre et Loire 37

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 19:49

Mais chouchou c'est pas contre toi mdr x) !! C'est contre des ex de ma fafa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://unions3.forumgaming.fr
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 19:57

x) Ui ui je te taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyJeu 18 Fév - 21:15

Shocked Shocked Shocked Shocked

Yugg à dis attendez je re vérifie ...

Shocked Shocked Ui ui Yugg à bien dis "je penche plutot pour"

Bon d'acore j'ai rien dis Sleep Et de toute façon je lui parle plus ... Sad Sad

Arrow Arrow Baa moi j'en ai aussi marre de me plaindre donc je vais dire pour aussi Twisted Evil Twisted Evil


Mais sa n'empêche pas que j'attends que tu complète cette candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
TakuraBoy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Informations Supplementaires sur le Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyVen 19 Fév - 1:09

Reuh à tous et à toutes,

Alors donc, pour ainsi continuer la description de mon personnage dans le jeu, je suis escrimeur niveau 46 avec sp1 c'est mon tout premier joueur sur Nostale et je m'épanouis beaucoup.


Voici mes résistances : * 20% en feu
* 17 % lumière
* 4 % en eau
* 10 % en obscurité

Ensuite j'ai 29 de level de métier en ce qui concerne les raid en famille j'apprécie énormément parce que on passe de très bons moments entre membre de la fafa, ça nous unit encore plus. Smile

Par rapport, au lod j'ai jamais été mais j'ai entendu parlé que c'était un endroit où l'on pouvait xp assez rapidement qu'en map normal c'est-à-dire les piis par exemple ou plaine comète.

J'avais été dans la famille Adams la raison pour laquelle je l'ai quitté parce que j'ai eu un petit différent avec les membres de cette famille parce que mon petit frère qui joue aussi à Nostale nommé Kazami âgé de 13 ans a fait une petite remarque déplacée je ne me rappel plus de quoi c'était. Donc, étant son Grand Frère je l'ai défendu et les membres de cette famille n'ont pas trop aimé la situation dont j'étais en position de force, ils m'ont tout simplement mise à la porte xD.

Voilà Voilou merci d'avoir lu mes informations supplémentaires et Bon Jeux à tous et à toutes. Kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adas

Adas


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyVen 19 Fév - 1:11

je suis "pour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kongregate.com/accounts/Adas51510
¤OniMusha¤

¤OniMusha¤


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant PC - Casablanca - Maroc - Afrique - Monde - Galaxie de soleil

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyVen 19 Fév - 2:10

Je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤lionel406¤

¤lionel406¤


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : 57 - moselle

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement de TakuraBoy EmptyVen 19 Fév - 5:49

je pense pouvoir cloturer cette candidature en te souhaitant le bienvenue chez union. chucho lionel406 IG pour ton recrutement . crois un "pour" de la part de yugg ça vaut de l or moi j ai screen ce moment rare et precieu
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Eure

Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy EmptyVen 19 Fév - 14:17

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de TakuraBoy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TakuraBoy   Recrutement de TakuraBoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de TakuraBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement zielledu50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: La Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: