Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candid' de Timot (Union <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titipluskota




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Candid' de Timot (Union <3) Empty
MessageSujet: Candid' de Timot (Union <3)   Candid' de Timot (Union <3) EmptyMar 6 Avr - 15:16

Salut Tout le monde !

Bien que je connaisse personne ici, des amis m'ont parlé de vous. J'ai été interressé par rapport aux autres familles qu'il avait cité.

Bon ba voilà je me présente Wink : (IG)

Ma Classe : Escrimeur

Mon niveau : 50/36

Mes sps : sp1 lvl 24+2, sp2 lvl 19

Mon stuff : Elvin R3+4, armure du chevalier R4+4

Mes resists : 66% obscu, 40% eau, 39% feu. ^^

Une petite question : Pourquoi ai-je plus particulièrement voulu entrer dans vôtre famille ? Rolling Eyes Après plusieurs, recherche de ma part sur plusieurs famille, comme par hasard affraid je suis tombé sur qui ? Sur vous. J'ai aprris qu'une bonne humeur reigné dans cette famille et une énergie active et présente. Bien que d'autres famille me plaiser, après plusieurs réflexion et recherche sur vôtre forum, il m'a été redevable de m'inscrire ou plutôt de poser une candid' ici.(Je crois que je n'ai rien oublié)

Ah Oui et après plusieurs lecture d'ancienne candid', j'ai appris que vous lodiez pas avant le lvl 55 ^^. Aucun problème pour moi : Une famille est avant tout pour moi une aide envers le jeu et qui doit être (l'aide) amusante et simpatique ! Alors comme vous pouvez le constaté il n'y aura pas de problème sur ce point là. Je crois que j'ai été clair ? Nan ? ^^

Maintenant (IRL) : Smile

Prénom : Timothée

Age : 12 ans (Enfin mon anniv' c'est le 22 avril)

Etude (spécifique) : C'est très compliqué Rolling Eyes : Une semaine j'ai cours normalement, Une autre je pars en train en Normandie pour faire, là, mes études plus spécifiques sur l'équitation dont 10H de pratique en Normandie.

Ma ville : Tourcoing, Dans le nord Wink (Jsuis un ch'ti) Smile

Mes fées : feu 38%, eau 40%, obscu 22%, lulu 13%

Bon et puis Jcrois que j'ai fini Smile

Alors j'espère à très bientôt. Bon jeu !

PS : *Timot rêve de rentrer chez vous* Cool (Et puis un ptit nordiste dans cette famille sa ferai pas du bien ? Razz ) lol!
PS 2 : J'ai rééditer ce post car il me manquait quelques suppositions importantes à mon stade : Le LoD, et Pourquoi ai-je choisis Union et pas une autre ?
Merci de votre compréhension !
Au Revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adas

Adas


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candid' de Timot (Union <3) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Timot (Union <3)   Candid' de Timot (Union <3) EmptyJeu 8 Avr - 9:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kongregate.com/accounts/Adas51510
 
Candid' de Timot (Union <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre d'Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: La Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: