Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candid' d'une croquette / ou pomme à manger !! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
*Pomme*




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Candid' d'une croquette / ou pomme à manger !! =) Empty
MessageSujet: Candid' d'une croquette / ou pomme à manger !! =)   Candid' d'une croquette / ou pomme à manger !! =) EmptyMer 5 Mai - 20:41

Helloo la compagnie ^^

Irl =

Alors moi c'est Amélie , j'ai 11 ans bientôt 12 ( piouu , enfin , que je suis préssée de veillir ) , et vous c'est quoi ? , mais nan j'suis la pour parler de moi hihi .Alors voila j'habite dans un carton en plastique , enfin une maison dans la Normandie ^^ .

J'aime , les cons , tricheurs .. ( ahh non ) , euh j'aime les gentils , les mages , le fromage fondu miiaaammm , et les chatons . ... ^^

J'aime pas , moi je suis trop bizarre ( é_è j'adore critiquer , lol mdr ), j'aime pas les " cons" , tricheurs , menteurs qui défende leurs menssonges .

Je suis de nature asser folle , et bizarre et aussi rigolote ( pff , un mauvaix souvenir qui passe par le tête , fififilu ... ) Aussi cas-cou que sportive ( ouaa sa choque ) , et très "fonceuse" , mais pourtant une bonne moyenne de 6 eme , de 16,5 / 20 HOURRA , bientôt un ordi portable pour moi ( vous êtes jaloux , in in ? ) hihi .

Ig = ( le moment que je deteste =( ) .

Mon perso s'appelle *Pomme* , pourquoi ? car les pommes j'adore ^^ hihi Laughing , level 15 -_- ( me regarder pas =( ) , et 4 de metier Hourra pour moi ( super le lvl u.U. ) et je suiiss MAGE O.o

Resistance , m'em parler pas 1% partout grâce à mon chapeau ( merci le chapeau , 1% c'est mieu que 0 % ? hihi )

Stuff = +2 partout ( enfin ) .Mais je compte les metre tous +7 PLUTARD . hihi

Le Lod est moi = Je me fiche du lod , il y allait ou pas , sa me gene pas , et pis à mon lvl pourquoi aller aux lod ? ^^ , Petit hors-sujet , des que j'aurais un bon lvl , j'irais faire des raid avec vous , j'adore les raid ( et aussi quand j'aurais de bonne resist ) , alors je revien , perso j'aime pas le lod , inutil pour moi , utile pour vous ( logique ) .

Pourquoi moi ? tout simplement car je suis la plus belle , non aller serieux , j'adore les famille et quand j'entre d'en une d'elle je m'y investis j'apporte ma sauce d'ambiance et de débilité ( comme vous avez du remarqué , je suis débile aie , aie , je'en devien même à me traîter -_- ) , si vous me recrutez , attendez-vous au pir é_è .

Aller à bientot , et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'une croquette / ou pomme à manger !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: La Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: